Quand l’inconscience tue la Vie

Oui, l’inconscience, le maître mot pour justifier l’horreur. Tant de morts, tant de vies détruites ici et ailleurs !!! Le coeur pleure, la tête ne comprend pas. Comment est-ce possible ? Que faire pour que cesse le massacre ?

Faire, faire, faire … Bien sûr, on peut continuer à chercher avec nos petits neurones et nos coeurs amers des solutions pour vaincre la gangrène qui attaque la Vie. Mais aujourd’hui, il ne s’agit plus de se limiter au Faire mais bien de se tourner vers l’Etre pour répondre à l’Appel de la Conscience qui au quotidien nous interpelle avec son cri d’alarme … « Humanité sans Conscience n’est que ruineS ».

Pas simple le chemin menant de la petite personne à l’Etre dans son expression pleine et entière, une fois libéré des multiples restrictions tendant à limiter ses capacités, tout comme les multiples freins atteignant le coeur dans sa raison d’être, celle d’aimer.

Une ouverture de coeur et d’esprit devenue vitale pour l’humanité confrontée au Monstre aux multiples tentacules. Bien incapables nos petites personnes d’en venir à bout ! Et l’on retrouve l’Appel de la Conscience salvatrice !

Abonnement Newsletter

Entrez votre adresse email pour vous inscrire

*

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent possible ce service d'envoi de newsletters. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.