Après le Temps I consacré à la Fac de l’Être

Voici le Temps II

L’Argent à la lumière de la Conscience

Une trilogie en un seul temps

Après la Fac de l’Etre,
voici venu le temps du Bon Argent,
Bienfaiteur de l’Humanité

l’argent ami de l’homme et de la nature,
respectueux de la Vie et du Vivant

Argent sans conscience n’est que ruineS
En Conscience, un bel édifice riche de promesses d’avenir

 

Tel est l’intitulé du premier livre consacré pour l’essentiel au dialogue engagé entre la Conscience et l’Argent, le Bon, celui que je n’ai eu de cesse de promouvoir tout au long de ma carrière. A sa suite, un second dialogue, cette fois entre le Bon Argent et celle qu’il a missionnée pour apporter la bonne nouvelle de sa venue sur Terre.

Il s’agit d’un conte destiné au dialogue instauré entre trois personnages unis pour prêter main-forte à la Planète Terre bouleversée par celui qui se prend pour un Dieu, l’Argent-Roi aux pleins pouvoirs.

De beaux échanges riches d’enseignement qui donneront naissance dans le second livre à une pièce de théâtre mettant en scène différents personnages engagés pour incarner sur Terre la Loi du Bon Argent sous l’œil vigilant de la Conscience Vous serez invités à vous rendre au Théâtre des Bonnes Nouvelles pour y découvrir …

 

A l’affiche !
Le Roi Argent est mort …
Vive le Bon Argent !

 

Deux courts ouvrages destinés tout particulièrement à la jeunesse, s’agissant d’entrer dans le vif de ce qu’elle a à vivre en ces temps bouleversés. Un vif bien vivant qui me permet de lui dire qu’elle vit un moment clé de l’évolution de l’humanité, un moment qui l’invite à trouver précisément la clé d’une humanité nouvelle riche de conscience et d’amour.

Et pour parachever la trilogie, un troisième livre, un résumé en quelque sorte de la Fac de l’Être offrant le champ libre à l’ouverture d’esprit et de cœur si souvent freinés dans leur élan. Une faculté bien singulière reproduite dans sa totalité sur ce site.

image RGPD

La Fac de l’Être dans son Essentiel

Et pour faire vivre les dialogues, trois personnages …

La Conscience, Reine de l’Univers de Sagesse (C)

Le Prince du Bon Argent (BA)

L’amie Osaê (O), missionnée pour porter leur bonne parole sur Terre

« L’Argent à la Lumière de la Conscience »

Entrez votre adresse mail pour recevoir gratuitement l’ouvrage étape après étape

*

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent possible ce service d'envoi de newsletters. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.